| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|
+11bismouth Mitsu Burus NauD MisteR Maela Thares sebiiii Eorynn Nercia rismo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:47 | |
| heeeu ton chibre doit avoir une forme interessante :s Ou alors ton esprit est vraiment vraiment très mal tourné (ptit coquin vas^^) | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:51 | |
| -_-, Votre coeur il est vraiment chelou aussi :p Il est carement pas droit et moche >__< Et pourtant l'amour pour les niwiish qui passe a travers ce <3 est tout ce qu'il y a de plus beau et fort Alors t'imagine le chibre! héhé XD | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 23:00 | |
| - Teckox a écrit:
- Mais non c'est toi qui est chelou
Mais non il est pas chelou^^ Au fond on est tous un peu pervers Et il y en a chez qui ca se remarque plus que pour d'autres | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 0:06 | |
| bon ca repond pas a l'endroit ou va se passer l'anniversaire des niwiish Personne a une grande villa avec piscine qu'on se fasse un petit barbecue arosé | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 8:22 | |
| eu je joue plus du tout mais si je depose un recipe nograde vous me donnez ma DOOM?^^ non je dec (je précise au cas ou en visant personne bien sur ) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Ven 31 Mar - 11:06 | |
| pour l aniv .... j ai la maison de libre se we ..... mais fodra que qqn aporte les litron de vieux papa .... et .... les pervere ne sont pas autoriser .... (les videur fon faire des test psycologiqie a l entre ...) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Ven 31 Mar - 11:08 | |
| a j ai oublier .... tlm devra prendre son tour de garde pour la gestion de toilette .... ( arf ... ya pa le smiley que je veut ...) | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 13:33 | |
| Pas de pervers? >__<
C'est même pas marrant >__<
Une fête qu'avec des enfants de coeur et des saintes ni touches >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 13:45 | |
| totoooooooooo lé pa donné oui!!!!!!(rismo me comprendra^^) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 14:07 | |
| hum Naud je vois que tu habite le nord donc ..... c'est pas tout a fait ce que je demandais . Ca serait plutot palmier et soleil | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Ven 31 Mar - 14:15 | |
| j ai pas dit non aux cochon et cochone ... mais pas de pervere .... (la diferance n'est pas grande ^^) mais on ne va pas etre copain .... ne dit pas qu il pleut tjrs et qu il fait froid .... les pas de calais c'est pas la bretagne niveau pluie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 14:21 | |
| aaaaaaaaah ici a la réunion y a du soleil et des tas de meufs!!!! on est cool ici^^ lol | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Ven 31 Mar - 14:28 | |
| Et puis on est fort dans plein de domaines !! Le foot par exemple (-> Calais en coupe de France, Aire sur la Lys en coupe de France contre Lyon y a quelques années, Lens), le basket, ... Tout ce qui est musique électro, mix, soirées etc ... | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Mer 5 Avr - 12:58 | |
| YOOOOOOOOOOOOOO !!! Ba voila ^^ Il est tombé ce foutu recipe Chui super content ^^ il est vachement dur a faire tomber Mais la persévérance a eu raison de lui! mais c'est surtout grace a l'aide de tout le monde ^^ MERCI A VOUS TOUS J'ai verifier L2P-DataBase pour les edges Le boss Fairy Queen Timiniel est [Out of use] >__< donc il ne drop rien du tout :s Le seul mobs qui droppe les edge est "Seer of Hallate" mob de TOI chepo quel lvl de TOI :p 10% en spoil 1,5% normal drop | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Mer 5 Avr - 13:01 | |
| waaaah bravo rismo j'ai vu des kris edge a 4kk sur giran ce matin et les hallate sont au lvl 4 de Toi et c au spoil aussi | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Mer 5 Avr - 13:13 | |
| Oki ^^ merci pour l'info | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Mer 5 Avr - 14:24 | |
| une seule chose a dire ... gg
et si tu veut de l aide tu pe me pm ... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Mer 5 Avr - 18:51 | |
| Au lvl4 non j'en suis sure vu le temps passer la bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|