| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|
+11bismouth Mitsu Burus NauD MisteR Maela Thares sebiiii Eorynn Nercia rismo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 18:33 | |
| ben celle qui permet de se faire 1kkk | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 19:24 | |
| Mais nimportequoi alalala | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 19:30 | |
| dans ce cas dit moi comment sa se fait que avec un perso lvl 60+ je n avait que 50kk (sur staris) | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 19:43 | |
| euh je deconnai pour les 1kkk ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 20:11 | |
| pffffffff
c'est malin sa .... je pensais tout de suite que je ne savais pas jouer et pi tout :'( | |
|
| |
sebiiii Novice
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 20:33 | |
| - rismo a écrit:
- sebiiii a écrit:
- je la vend 80kk, comme ca jaurais mes 200kk
lol DS +8 ^^
DS Focus +0 = 7kk
EWC = 2kk
Safe jusqua +4 donc ca fait 4 enchant risqué
1kk pour le risque ca fait +4kk
donc 7kk + 8*2kk + 4kk = 27kk
plus les benef que tu veux faire dessus ca tourne autour de 30 a 35kk
80kk? je dis MDR ^^
Merci quand meme ^^ ba mec renseigne toi plus^^ | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:09 | |
| essaye pas de m'arnaquer ou alors essaye avec un autre, mais 80kk va te soigner | |
|
| |
sebiiii Novice
| |
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 21:30 | |
| deja la DS tu peux la crafter pour 3 ou 4kk max (y a toujours moyen de baisser le prix des chrystaux !!!) apres tu vien avec moi .... on va camper (et oui encore du camping ...; decidement on est jamais chez soi^^) pour voir le blacksmith et et le merchant of mammon (il parait qu il sont souvent a branded!?!?!?!?) le soul chrystal est a 250k a giran (dison 500k suivant la couleur ...mais c'est toujours pareil ... ont peut toujours arnaquer les petit newbie qui on besoin de 50k pour leur no grade ) ensuite il y a bien un bh dans le clan qui est lvl 45 et qui serai gentil de te ceder a bas prix quelque ewc | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:31 | |
| - rismo a écrit:
- sebiiii a écrit:
- je la vend 80kk, comme ca jaurais mes 200kk
lol DS +8 ^^
DS Focus +0 = 7kk
EWC = 2kk
Safe jusqua +4 donc ca fait 4 enchant risqué
1kk pour le risque ca fait +4kk
donc 7kk + 8*2kk + 4kk = 27kk
plus les benef que tu veux faire dessus ca tourne autour de 30 a 35kk
80kk? je dis MDR ^^
Merci quand meme ^^ 1kk pour le risque, je trouve mince comme façon de voir surtout qu'à chaque réussite, ce risque augmente d'autant plus ... Admettons qu'on multiplie le prix du risque par deux apres une reussite, on obtient alors : 1kk+2kk+4kk+8kk = 15kk pour la prise de risque me semble plus juste que 4kk (c quand même un weapon +8 !) Si on reprend le calcul effectué, on peut estimer la DS+8 à : 7kk+8*2kk+15kk = 38kk net sans benef ... même si sebiiii veut se faire benef c A-BU-SER de la vendre à 80kk, ya pas photo loool Rismo achete pas cette merde si tu as 80kk sur toi ^^ | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:34 | |
| Ouais 80kk ça fait cher quand même, c'est le prix d'un Emi +8 Guidance ... C'est un peu comme si on vendait un Akat +8 à 80kk ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 21:36 | |
| arf ...; mon raisonement est en page 4 et personne ne l a vu !!!! | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:38 | |
| c une demon sword pas une dark screamer
si c 7kk une demon la best b wow ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:42 | |
| Haaaaaa si C une Demon Sword ca change quelque chose effectivement mais fo le preciser effectivement.
Moi je parlais de Darck Screamer. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:42 | |
| de plus on rachete pas les equipements de ceux qui sont partit c comme racheter son propre equipement donc ta kris tu l'auras ca prendra ptete une semaine de campe mais tu l'aura c simple ici tu as rien a payer pr l'equipement tant que tu respectes les regles cad deposer en whc t'arrives 52 tu veux un set doom okay bah tu l'auras c normal t'en que tu respectes les regles | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:45 | |
| D'accord avec le raisonement de Sylvia ^^ J'ai été léger pour la prise de risque, tu es plus juste Et, si si Naud j'ai vu ton raisonement pas mal aussi mais très optimiste comme formule | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 21:47 | |
| ok .... je voudrai bien une doom light ....
je vous donnerai mon set apre que je l ai .... (que je puisse jouer qd mm en attendant ^^) parce que admetons que tu commence a te soucier de ton grade b a partir du 45 ... meme 50 .... et bien au lvl 50 tu n est pas capable de tuer les mob 60+ | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:47 | |
| Voila la meilleure chose à faire : Tous les moins de 60 du clan forment une big party et campent au Nord d'Ivory pour hunter les Oel Mahum Doctor ------> ca vous permettra d'xp et de rendre service à Rismo pour recup ce recipe Kris ... Si je suis inGame, je viendrai aussi vous donner un coup de main Puis la DS+8, le proprio pourra se glisser la ou je pense ..... (je dit ca, parce que je trouve pas malin ce genre de vente absurde) | |
|
| |
| |
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:49 | |
| lol je retire ce que j'ai dit alors
jme disais allez bah non c boulet boulet mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 21:49 | |
| - naud a écrit:
- ok .... je voudrai bien une doom light ....
je vous donnerai mon set apre que je l ai .... (que je puisse jouer qd mm en attendant ^^) parce que admetons que tu commence a te soucier de ton grade b a partir du 45 ... meme 50 .... et bien au lvl 50 tu n est pas capable de tuer les mob 60+ Attends déjà d'être dans le clan ^^ En plus y a une période d'essai de quelques jours lol | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 21:51 | |
| - naud a écrit:
- ok .... je voudrai bien une doom light ....
je vous donnerai mon set apre que je l ai .... (que je puisse jouer qd mm en attendant ^^) parce que admetons que tu commence a te soucier de ton grade b a partir du 45 ... meme 50 .... et bien au lvl 50 tu n est pas capable de tuer les mob 60+ >__> J'était en Theca jusqu'a mon lvl 60... No comment. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:51 | |
| non c sur la confiance qu'apporte le joueurs plus on a de doutes plus son craft ets retarder
se serait un peu facile de rnetrer chez niwiish avoir son set lvl 55 et son arme b puis se casser
c comme enculer tous les mebres du clans qui eux donne pr que tlm soit equiper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|