| Les lois du clan | |
|
+25Elleden Vynn Arentioss Akuma Valdu limlec Sylvia Elixir clandestinos04 Shannon Empirebast Elfi NauD [N]~forest rismo Neverar Thares pulsar Kalessin Xenon youyou Burus Belle Apollon Eorynn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
limlec Novice
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 20 Mai - 21:14 | |
| et bien comme tout le monde je passe par la *sort sa plume* lu et approuvé | |
|
| |
Valdu Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Caen ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 24 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Les lois du clan Jeu 25 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Ven 26 Mai - 19:43 | |
| Sans Blague ? | |
|
| |
Arentioss Novice
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 27 Mai - 9:56 | |
| Lol moi je comprend rien je v dire Lu et approuve mais : ON POSE LES INGR EN WHC OU PAS FINALLEMENT? ca fait 10 jours ke je demande on me dit non, oui mais j'ai jalmais eu de reponse fixe! Si Eo avait pas pete sa crise un jour je serais skil en serait | |
|
| |
Vynn Novice
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 27 Mai - 11:45 | |
| Euh ... Lu et approuvé | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 11:11 | |
| - Eorynn a écrit:
La WHC
Les mat's sont stockes afin de crafter des objets pour tous. Les Key mat's les plus interessants sont stockes jusqu'a leurs transformations futur. Les key mat's D sont automatiquement revendu et l'argent est retourne en WHC, d'autres Key mat's peuvent etre vendu si ils sont d'importance moindre pour le clan mais d'une valeur certaine. Les armes et armures sont elles aussi a retourne en WHC. Elles aideront les membres ou seront briser pour des crystaux.
Rappel pour ceux qui auraient oubliés !!!! Les tenues et armes sont à retourner dans la VHC quand elles ne sont plus utiles.... Certains se permettent de les revendre.... C'est inadmissible. Si vous n'êtes pas d' accord avec la charte, on dégage du clan... C' était un coup de gueule de votre serviteur et je soutiens à 100% Eorynn qui se tire les cheveux à cause des mauvais "membres" | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 18:53 | |
| je suis d'accord avec toi !! le seul truc qui me pose probleme c'est que c'est pas a toi de le dire!!! je pense que le clan part en vrille (c'est un avis perso) le fait de pouvoir avoir plus de membres ne signifie en aucun cas de ne pas les trier ! effectivement c'est pas evident de trouver ceux qui ne respecte pas les regles du clan ! par une le fait est que revendre du mats (armures/armes) de drop ou meme de full drop (comme je l'ai entendu lundi)ne signifie pas qu'on en dispose a sa propre volonte !!! a la limite dans ce cas (cas ceux qui drop on du matos au clan sur eux)deposent le matos qu'ils ont ue du clan eu WHC et portent le matos qu'ils on drop !! c'est bien plus simple !!! j'insiste sur le fait aussi (en je le clame) l'armure que je porte est au clan! elle n'est en aucun cas a moi ainsi que "mes" SLS
comprennez que vous n'etes pas les seul a etre equipe par le clan et d'autres le seront aussi (alors pourquoi ne pas leur garder) ???
pour en revenir au cas de charby (car c'est sans doute de lui que tu parle pulsar ce n'est pas a nous de decider (si il y a...) de ce qu'il faut faire !!! | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 19:22 | |
| je vais mettre les chose au clair je vendais un drop pk c'est tout donc maintenant arretez de me souler avec la charte | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 19:39 | |
| - Citation :
- Les armes et armures sont elles aussi a retourne en WHC.
On parle là des armes et armures fournies par la clan. Charby n'est pas le premier à vendre des "full loot", et personne n'en a fait toute une histoire jusqu'à présent... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 20:48 | |
| - Elleden a écrit:
- je vais mettre les chose au clair
je vendais un drop pk c'est tout donc maintenant arretez de me souler avec la charte Deja on peu pas savoir si tu dis vrai Perso ok bravo ta fait drop une arme ou cher pas koi sur un pk Mais pour toi le mot clan veu dire koi cher pas ptetre que ton drope orait aider une personne du clan Enfin bref si tout le monde pense comme ca laisse ed orait mieu fait de vendre le bop qui la drop sur un pk au lieu de le donner | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 20:55 | |
| c abusé comme notre système ressemble à de nombreux gouvernement :p
plus tu donnes plus les gens chient
et qd ils sont en dehors du systeme la ils se rendnet compte ^^
maia j'ai aps été avertit de tes loot c'étaient quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 21:11 | |
| - Belle a écrit:
- Elleden a écrit:
- je vais mettre les chose au clair
je vendais un drop pk c'est tout donc maintenant arretez de me souler avec la charte Deja on peu pas savoir si tu dis vrai Perso ok bravo ta fait drop une arme ou cher pas koi sur un pk
Mais pour toi le mot clan veu dire koi cher pas ptetre que ton drope orait aider une personne du clan Enfin bref si tout le monde pense comme ca laisse
ed orait mieu fait de vendre le bop qui la drop sur un pk au lieu de le donner c'etais des glove +4 heavy tu crois vraiment je me suis amuser a les mettre heavy et + 4?? non c'est un drop pk. Et en plus belle tu ne connais meme pas l'histoire | |
|
| |
Nethy Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : Lyon IRL, sinon IG Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 6 Juin - 23:26 | |
| - Citation :
- effectivement c'est pas evident de trouver ceux qui ne respecte pas les regles du clan ! par une le fait est que revendre du mats (armures/armes) de drop ou meme de full drop (comme je l'ai entendu lundi)ne signifie pas qu'on en dispose a sa propre volonte !!! a la limite dans ce cas (cas ceux qui drop on du matos au clan sur eux)deposent le matos qu'ils ont ue du clan eu WHC et portent le matos qu'ils on drop !! c'est bien plus simple !!!
j'insiste sur le fait aussi (en je le clame) l'armure que je porte est au clan! elle n'est en aucun cas a moi ainsi que "mes" SLS rien compris - Citation :
- C' était un coup de gueule de votre serviteur et je soutiens à 100% Eorynn qui se tire les cheveux à cause des mauvais "membres"
sluuuurp - Citation :
- c abusé comme notre système ressemble à de nombreux gouvernement
dans l'absolu communisme? | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 7 Juin - 1:18 | |
| merci pour ce poste qui clarifie grandement la situation ,qui donne une idee de ce que tu pense et qui donne un tres bon reflet de ce que tu es ... | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 7 Juin - 11:26 | |
| J'ai écris ce post non pas pour fayoter comme certains le prétendre....
J' ai une vision du clan qui approche celle de Eorynn, c'est tout...
Le premier critère qui m' anime étant l' entraide et la cohésion...
si vous êtes pas d' accord tant pis pour vous...
Si on drop des mats ou équipement de PK et bien c'est tout bénef pour le clan.
si vous avez la chance d'être bien équipé, ce n' est peut être pas le cas de certains membres...
L' enrichissement personnel n'est pas ma conduite, celle du clan sûrement.
C'est sûr que nous ne sommes pas dans un système communiste ni de dictature mais ça me fait rager de voir des équipements précieux qui partent comme ça.
Cela fait ressortir de l' individualisme. C'est tout !
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 7 Juin - 12:36 | |
| Bon manitou quand tu aura tuer un pk tu pouras venir en parler partir, quand je pars chasser le pk seul c'est pas pour filer aux autres. Et l'individualisme c'est bien, c'est mieux que d'etre le numero 191984 d'une enorme masse. Apres a toi de voir pas envie de faire de politique | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 7 Juin - 13:30 | |
| Ceci est une charte merci de poster ailleurs sinon mes pvr d'aministrateur vont sevir ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 7 Juin - 13:45 | |
| - Elleden a écrit:
- Bon manitou quand tu aura tuer un pk tu pouras venir en parler partir, quand je pars chasser le pk seul c'est pas pour filer aux autres.
Et l'individualisme c'est bien, c'est mieux que d'etre le numero 191984 d'une enorme masse. Apres a toi de voir pas envie de faire de politique T' as raison ! Je clos le débat... | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Jeu 8 Juin - 6:46 | |
| *gros troll poillu mode ON* Moi, j'ai tout vendu! les mats, les full drops, les membres du clans... j'ai meme fait le mac (j'ai des screens j'sais pu ou!) MUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES SOUUUUUUUUUUUUUS *gros troll poillu mode OFF* Attention troll elevé aux grains | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 1 Avr - 6:13 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 1 Avr - 17:57 | |
| Han coucou Val Oui jme souviens de ta tite naine ^^ Par contre tu post n'importe ou toi lol :p (J'espere que tu va bien) | |
|
| |
CryZ Novice
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 15 Avr - 4:59 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lois du clan | |
| |
|
| |